À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Best Drugz !

Aller en bas 
+3
Félix
dédé
kawel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous preferez les drogues chimique ou naturel ?
Naturel
Best Drugz ! Vote_lcap70%Best Drugz ! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Chimique
Best Drugz ! Vote_lcap0%Best Drugz ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifferent
Best Drugz ! Vote_lcap30%Best Drugz ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ou je suis un connard d'anti-drogue , je touche a rien moi !! lol
Best Drugz ! Vote_lcap0%Best Drugz ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 12:33 am

hehehee....Allez ! ..je lance le topic ultime. ..c'est quel la drogue que vous avez le plus aimer le buzz ..pour tous ceux qui en on essayer bcp la....sinon c'est la quel votre prefere juska miontenant .. et pour finir sondage sur ..preferer vous les drogue chimik ou naturel ....Ooooo!! les question ultime Razz:P affraid
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Membre
Membre
dédé


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: dedé   Best Drugz ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 9:16 am

jai pas fais de chimique encore donc jpx pas le dire Razz
mais jai un bégin pour les alucinogène fak je crois que jmentendrais bien avec le chimique Smile


jocolor DEdé clown
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 6:13 pm

bon, moi la drogue, chui pas fier dden faire, mais je préfere resté dans les drogues naturels et en faire le moin possible, tout ce qui est chimique je trouve sa pas mal trop addick et un peu cave Rolling Eyes Rolling Eyes

en passant, ya des drogues chimiques qui son hallucinogen (LSD, PCP, mescaline, ect.)

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
bigueul
Habituer
Habituer
bigueul


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: félix ya raisons   Best Drugz ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 5:52 pm

moi je dit comme félix i nfaut faire ac se que la terre nous a donner i faut faire ac le BIO parceque la terre dans sa grande création navait probablement pas prévu que nous inventerion chimique

VIVE le BIO cheers

tout ceux qui sont daccord ac moi vous ete hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigueul.tripode.com
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 7:20 pm

Ca c'est parceque tu fume pas du bio !
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 7:40 pm

c sa kiarrive kan on fume pas du bio criss! silent Evil or Very Mad Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 7:48 pm

oauis c'est ca la ..j'me rappelais pu trop cetais quoi la phrase !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:04 pm

Je suis heureux de voir qu'ya po de votes pour le chimique... Le chimique c,est deg, c'est con, pi ca vaux po la peine. C ben mieux de rester avec le naturel.
Pour ceux ki sont un peu plus intrépides pi ki son tannés du pot pi du mush (jvou comprend po), essayez la Salvia et je vous promet un trip intense si vous suivez les étapes que j'ai posté dans cette section du forum!
Si vous n'êtes toujours pas satisfaits, il y a toujours la péyotte, le yagé, et plein d'autres drogues naturelles plus intense que vous ne l'imaginez
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:08 pm

oui, c'est vrais que les drogues naturelles, yen a pas mal, pis on a pas besoin de drogues chimique pour avoir des bons tripp, en pluss esti ke le chimique sa rend addick, ya rien de pire. une bonne drogue naturelle, c'est la laitue sauvage, yen pouse un peu partout a mtl Lol

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:09 pm

+1 Félix
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:11 pm

est-ce que la laitue sauvage pousse a vancouer?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:14 pm

j'y ai jamais penséShocked
scratch jcroi po
mais on a du mush:cheers: !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:14 pm

LOL, pis aussi de la crystqal meth, sa pousse un peu partou dans la peau des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:17 pm

LOL mais ca c du chimique DÉGUEULASSE!!!!!
Sérieusement le crystal, j'en connai du monde ky en fon pi c de la VIDANGE!!!!!
Si jamais vous pensez à n'en faire, rappeler vous que sa prend une seule fois pour vous rendre accro, pi sacrez vous un claque!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:18 pm

2 claques!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:21 pm

5 claques maudite marde! TOUCHEZ PO À CA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:35 pm

VOUS AVEZ COMPRIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 7:27 pm

Moi je trouve qu'il faut prendre consciensseusement ce notre mère la terre nous donne, et pas rechercher à aller plus loin que ses propres limites. Et puis, je penses qu'il n'y a pas plus grave insulte que de renier ce que dame nature, dans sa grande bonté, nous a donné et d'aller prendre des pillules qu'ont même pas été travaillé dans des lab par des pro et qui sont bourré de cochoneries qui ne sont pas faites pour notre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 7:35 pm

le crhystal meth sa la po été fait par des pro, mais par des esti de caves poche ki save po ski fon
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 7:47 pm

C exactement ce que je dis, des pillules home made bourrées de cochonerie
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 7:15 pm

moi personnellement je toruve que le chimique c dla marde jaiem bcp mieu le naturel, i me semble que t ufeel plus safe aec d unaturel. par contre jai deja fait de lacide et ca je peu que le recommander a ceu qui comem moi, ne compte plus leurs trips de mush Very Happy donc pour mo ic naturel all the way mais javoue ke le chimique mas deja fait de loeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 12:26 am

Le crystal se fabrique facilement avec des articles de tous les jours, comme des désinfectants et autres produits toxiques. C'est évidemment po fait par des pros, mais c plu fort que la coke, pi c pour ca ke les ptits yen font. Le problème c qu'on est toujours en train d'essayer des trips plus forts. Il faudrait que les gens se trouve un point ou on n'essaye plus des choses plus fortes. C'est bien mieux d'arrêter et explorer les drogues qu'on a déja essayé. Je parie que beaucoup de personnes pensent qu'ils connaissent la salvia parce qu'il n'en ont fait une ou deux fois. J'en ai fait 5 fois (6 samedi) et je ne suis même pas proche d'être satifait avec mon niveau d'experience. Alors pour tout ceux ki veulent essayer, ou viennent juste de commencer, le chimique fort, pensez à ce que j'ai dit. Après tout, je suis certain que très peu de nous n'a attein le niveau optimal d'expérience avec le pot encore....
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 5:55 pm

men, moi le pot, jtrouve sa tellement normal asteur, jtrouve ke les drogues en général sa en vaut pas la peine... je sais pas si jai atteint le niveau optimal avec le pot, mais jen ai vu en calice avec ste drogue la... chui trop tanné! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:24 pm

moi le pot ses rendu que je trouve sa plate. jai arreté de fuemr pendant 8 mois et vraiment, c la que jme suis rendu compte que le pot stai une drogue qui a bcp demprise sur nous. parce que ses banal mais aussi parce que sa buzz pas autant que, ché pas moi, du mush. le pot cest un mode de vie. c pas vrai que tu peux juste fumer ds les partys...c rare en tout cas.... ca rend amorphe et perpetuellement veeeeedge. moi quand jai arreté jme suis rendu compte a quel point plus rien minteressais pi a quel point toute etait plate en comapraison a fumer. pi kan jai refumé apres 8 mois jai tellement pas aimé le feeling javais limpression de plus etre en controle de moi meme, un feeling que je deteste par dessus tous. jme trouvais tro vedge. jai refumé par la suite et maintenant sa me fait sa a tout les fois. alors jme tiens loin du pot asteure. jai rien contre le hash par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:27 pm

peut-etre mais, tu vois, sa c paske le THC était inactif dans ton sang, refumé apres sa l'active tout dun coup pis tes vrmt glé, mais si tu fume a chaque jour pendan 1 semaine tu va pu avoir ce feeling la, c la preuve ke tu a po encore explorer le pot assé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Best Drugz ! Empty
MessageSujet: Re: Best Drugz !   Best Drugz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Drugz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Drogues :: Drogues Illégales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser