À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Égalitée Salariale

Aller en bas 
+3
mini_cleopatre
Steff
Félix
7 participants
AuteurMessage
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 9:40 pm

moi je pensse ke c chien ke les femmes et les hommes soi pas au meme niveau coté salaire... chtrouve ke les femmes c la meme affaire ke des hommes de nos jours, pis ke les gros caves masculinistes doive l'accepter, la seul femme que je concidere pas comme une humaine c éloïse paske elle ressemble a une patate... alors dites moi votre opinion sur le sujet! Wink

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 11:33 pm

LOL. Je suis d'accord d'une certaine façon...Les hommes et les femmes c deux choses DIFFÉRENTES et donc ont des forces et des faiblesses qui reflètent ces différences. Les salaires devrait être basés sur la performance de l'individu. Donc, si ya une tite fille maigrichonne ki décide d'éxercer son "droit" de travailler en construction mais elle est trop faible pour performer, elle devrait po être payée autant que quelq'un ki peut faire la job. La même chose pour les gars, si ils peuvent po performer autant que les autres, ils ne devrait po se faire payer autant. Sa pour moi c'est l'égalitée: les même standards de performance. Si quelq'un peût po faire la job, homme ou femme, y devrait po être dans ce millieu-là...Bien sûr il y aura des milieus ou il y aura plus d'hommes ou de femmes car nous avons tous des forces et des faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 4:26 pm

ouais bein pour sa, moi je di ke dans la vie, on devrai choisir un m.tier kon veu faire, pis ke on est capale de faire, pis ke le gouvernement est oubliger de te payer tout pour ke tu puisse le faire, pis ke si tu veu pu bein c ton probleme, sa srai mieu demem paske en ce moment ya pleins de monde ki se ruine en fesan ski veules pi ya pleins de choses inaccecible a cause de sa... pis bein aussi, si tes pas capable de faire le métier ke tu fais, tu le fais pas c tout, si une petite fille maigrichonne essaye dallé en construcion, bein c interdi, kelle se trouve autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 11:35 pm

Interessant comme idée.........
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 4:52 pm

lol c tu sarcastique?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 9:36 pm

Ben moi chui totalement daccord avec toi félix...c tres tres intelligent ce ke ta dit!!Very Happy cheers pis on sais tous ke c rare ke t intelligent loll:P ...mais sériausement c vrais ke les gars et les filles sont différents mais en meme temps les filles sont pas toutes pareilles pis les gars non plus fak dans cette viusion on peut dire ke tout le monde est différent et a de différentes forces et faiblesse...mais tout le monde est aussi talentueux et mérite d'être autant payé ke les autres...donc c sa lah!!
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 11:34 pm

C'est vrai, mais en même temps si quelq'un veu changer de job, c'est leur droit. Ya po de mal à changer de carrière... Et comme dirait valentin, IL EST INTERDIT D'INTERDIRE!
Revenir en haut Aller en bas
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 2:45 pm

Ben voila moi je dis que si t'aime un métier tu va étudier pour atteindre les compétences nessecaire ...Cest juste simple comme ca pis cest claire que ya du monde meilleur que dautre mais dans ce temps la ils sont embauché dans des meilleures compagnie ou des truc du genre....C'est claire comme ca et cest bien que les salaires soient pareille poure tout le monde...mais faudrait que ca soie ca pour vraiiii!alors qu'est ce qu'on fou pour que ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
georges
Membre
Membre
georges


Nombre de messages : 29
Age : 116
Date d'inscription : 16/11/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 8:18 pm

Moi je suis POUR l'égalité salariale.

Parce que Je trouve que on choisit pas son sexe, donc je vois pas pourquoi le salaire devrait être déterminé là-dessus.

Et je trouve que quelque soit la job ,si tutravaille pas , tu devrait être moins payé. Que tu sois une tite-madame maigrichonne sur un gros chantier ou un homme dans un service de sondage. Ou un col bleu de montréal. aha.
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 10:12 am

en effet moi je pense que ton salaire ne devrais etre determiné que sur une chose: la qualité de ton travail. disons que ton travail vaut 10$ de l'heure, ben homme ou femme, tu travaile 40 heures tu fais 400$ pas plus compliqué que ca
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 1:51 pm

effectivement...lorske lon travaille, on ne devrait pas évaluer le salaire sur le sexe (fémini/masculin....), la race ou l'age...mais seulement sur la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 4:49 pm

Ben c asser evident jvoi mm pas pk on fai un sujet la dessus veu tu bien me dire qui va venir pi dire ben moi chu contre!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 1:02 pm

bein, jai pas créé le sujet pour ke vous me disiez si vous etes pour ou contre, mais pluss pour créé une discussion autour du sujet.... voyez?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 1:54 pm

ouais mais chez pas ya pas grand chose a dire la dessus par que oui le salaire a pas a etre juger sur le sexe dune personne....
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 1:59 pm

chépa mais si tu lis plus haut, a date on a une bien belle discussion... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Égalitée Salariale Empty
MessageSujet: Re: Égalitée Salariale   Égalitée Salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Égalitée Salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: La Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser