À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenu Sur Le forum "À Qui Le Dit Tu?" !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Bienvenu Sur Le forum "À Qui Le Dit Tu?" !!! Empty
MessageSujet: Bienvenu Sur Le forum "À Qui Le Dit Tu?" !!!   Bienvenu Sur Le forum "À Qui Le Dit Tu?" !!! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 4:14 pm

Bienvenu chers membres de mon forum. Very Happy

Jai décidé de créé un forum de discussion pour que plusieur de mes amis puissent rencontrer les amis de mes amis, et mes amis qu'ils ne connaissent pas encore. peut-etre je vais moi aussi rencontrer les amis de mes amis, et les amis des amis de mes amis...confused bref, ceci est un forum de discussions...rabbit

Je vous remerci d'avance de ne pas posté des images a caracteres violent, sexiste, raciste ou sexuel (pour ca envoyez moi les en MP Wink), sous peine d'etre banis a cour termes du forum. Si l'action se repete, il sera alors suprimé a tout jamais... Twisted Evil

Merci de votre compréhention, amusez vous bien et passez du bon temps sur le forum:P

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
 
Bienvenu Sur Le forum "À Qui Le Dit Tu?" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soufre douleur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser