À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Charest Ça reste!

Aller en bas 
+4
Anabel
Léo la Lionne
Félix
super smokeman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 3:10 pm

Excusez-moi mais vous trouver pas que sa fait trop longtemps que Charest yé au pouvoir? Me semble qu'y serait temps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 7:59 pm

Chui entierrement d'accord avec toi, jean charest yé vraiment laid, pis sa fais assez lonten kié la, mais sa me tente pas vraiment d'avoir boisclair au pouvoir non plu... quoique c mieu que charest!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:12 pm

Ben faut dire que son mandat fini betot élec tion doci l,étét... c se que jai entendue... mais faut dire que le PQ a longtemps été au pouvoir... j'ai un peu peur, faut se l'avouer, que charest re-entre ( mais ben de jutesse) mm si ya eu les greves etudiantes, orford, recour collectf des motoneige ( c le premeiers qui me vienne t en tete!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:16 pm

sa srai vraiment caves qu'ils re-rentres... chui avec boisclair pour cette fois cis mais j'irai jamais voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:18 pm

vous savez ce que je trouves ecoeurant avec charest et sur quoi personne ne réagit suffisament?
LES LOIS SPECIALES
durant so nmandat, charest a voté pleeeeein de loi pour fermer la geule aux medecins, aux professeurs et à tous les autres qui exigent un salaire et des conditions de travail décents. je comprend meme pas comment est ce qu'au niveau constitutionnel on a pu laisser passer une telle aberration. absolument contre tous nos supposés principes!!! j'espere au moisn que le prochain parti au pouvoir, quel qu'il soie, soit un peu plus sur le droit chemin que les liberaux
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:23 pm

LIBERAL!!!!! C LIBERAL pi sa empeche le peuple pi l'opposition de chialer ( ballion!) merdeuh! QS AU PUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:25 pm

VIVE LE QÉBEC SOLIDAIRE AU POUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 5:04 pm

Anabel a écrit:
vous savez ce que je trouves ecoeurant avec charest et sur quoi personne ne réagit suffisament?
LES LOIS SPECIALES
durant so nmandat, charest a voté pleeeeein de loi pour fermer la geule aux medecins, aux professeurs et à tous les autres qui exigent un salaire et des conditions de travail décents. je comprend meme pas comment est ce qu'au niveau constitutionnel on a pu laisser passer une telle aberration. absolument contre tous nos supposés principes!!! j'espere au moisn que le prochain parti au pouvoir, quel qu'il soie, soit un peu plus sur le droit chemin que les liberaux

Entièrement d'accord avec toi, les lois spéciales ne sont que des façons légales de faire de la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 6:14 pm

mais pourquoi c'est légal de faire de la dictature??? c'est supposement contre TOUS nos supposés principes...
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 7:42 pm

Parceque c pas compliqué de ririger pis en plus sa raporte du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 8:52 pm

sa dépend quelle sorte de DICTATURE
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 8:57 pm

Merde la jai réfléchit pis jme suis dit ke le mandat de charest devrait etre terminé..paskil est rentré en automne kan jetais en sec 1 pois je suis maintenant en 5...pis un mandat sa dure 4 ans (pour ceux ki l'ignorent) il serait donc temps davoir des élections pour le gouvernement provincial!!

SA FAIT CHIER MERDE!! JE VEUT KIL PARTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 8:58 pm

gagne de cave que sont les libéraux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 4:59 pm

TELLEMENT! mais me semble qu'on est pas entrain de virée parano? dictature, dictature..... lol

Ouais, charest sa fait asser longtemps qu'on le voit, À LA PORTE!
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 5:58 pm

La VRAIE raison qui fait que Charest est encore premier ministre c que ici, au Canada (et donc au québec) il n'y a pas de système démocratique pour les élection car le gouvernement au pouvoir est le seul a avoir le droit de les déclenché, et donc il le fait quand sa l'arrange, quand il est sur de gagner.

ex: En france (je prend sa parceque c le premier pays républicain qui me vient en tête) à chaque quatre ans, à une date précise, le gouvernement en place est viré et les elections commencent, sauf que ici, le gouvernement à jusqu'à une date limite mais peut déclencher les élections au moment ou sa l'arrange le plus, quand il a une bonne popularité, et donc qu'il est sûr de repacer. Donc comme vous pouvez le constater, c plutôt de la merde la démocratie canadienne pour les éléctions mais que voulez-vous, c comme sa jusqu'a ce que quelqu'un change la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 7:57 pm

ben ouais!! VIVE LA FRANCE!!! lol e neffet, seul le gouvernement au pouvoir a le pouvoir darreter une date precise et en effet cette date devrait etre tres bientot!! ya pas longtemps le gouvernement parlait de passe une certaine loi pour fixer les elections a la meme date tous les 4 ans... seulemtn je sais pas ce qu iest advenu de ce beau projet, il n'a surement pas passé, c'est bien trop inteligent
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 8:23 pm

Franchement, je pense que si Québec Solidaire ne rentre pas, je trouve que Charest est mieus que Boisclair. Je ne suis PAS pro-Charest, mais les Libéraux sont tout de même plus à gauche que le PQ. Donc ce que j'essaye de dire c'est que QUÉBEC SOLIDAIRE EST LA SEULE OPTION!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 8:31 pm

effectivement, BOISCLAIR EST UN ENFOIRÉ DE CONSERVATEUR...il a tellement des valeurs de droite cet enfant coké la!!!!!! c malade pis il est pas nécéssairement mieux ke charest mais il faudrait kil prenne le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 9:36 pm

moi chui pas d'accord que le parti libéral est plus de gauche que le PQ, oui c'est vrai... boisclair a pas mal d'idées de droites... mais c pas tout le PQ qui est comme sa, pis anyway la question se pose mem pas,vive québec solidaire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 7:20 pm

en effet


vive quebec solidaire!
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 10:57 am

C'est qui les partisans du PQ dites moi? quels groupes d'age?
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 3:17 pm

150 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 6:19 pm

les partisants du pq sont tous ceux qui ne sont pas tellement bien informé et qui veulent que le quebec se separe mais qui croi que par exemple le Q.S n'a ocune chance de rentrer puisque ``c'est un trop petit parti ya ocune chance`` et yen a bcp qui se disent ca alors ils votent pq et je dirais que lage serait environ de 40-60 ans apres ca y votent conservateur pi avant ca c trop dispersé
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 3:22 pm

ben pas juste sa...moi je dis ke les partisans du pq c ceux ki étaient en age de voter et séparatistes kan rené levesque était chef du parti...paske eux yont vu le meilleur du pq...pis dans cette poiugnée de gens la, ote tous ceux ki sont bien informés et ki s'iné=téressent encore bcp la la politique pour savoir ke boisclair est un enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 9:40 pm

je déteste les gens comme sa, le temps change, la riviere suis son cour, les arbre et les barbu vieillissent, ET LES PARTI POLITIQES AUSSII
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Charest Ça reste! Empty
MessageSujet: Re: Charest Ça reste!   Charest Ça reste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charest Ça reste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Actualitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser