À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...

Aller en bas 
+4
Steff
Frédéric
Félix
Gabriella
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:59 pm

commen aime tu ta fille

muscler, doudu , mince, grosse, maigre...

jer hate de voir ceux qui aime dautre genre de fille que les minces

sinon les filles c koi votre genre de mec?


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 9:02 pm

moi jaime pas les filles MAIGES, jaime sa les filles minces qui on des formes bon, jaime DE PRÉFÉRENCE les filles aux cheveu foncés avec les yeux foncés aussi. mais bon, jaime aussi pas mal les filles qui on de koi a dire, une fille comme élienge je serai pas capable, tout skelle peu dire c: YO WATDAFAK! mais la fille la pluss belle du monde c gabriella Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 9:03 pm

et toi gab, comment aime tu tes hommes?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 9:09 pm

de belles mains son de mise tongue ! sinon ski me fai craker c le charisme dune personne, sinon ques qui me turn off c kk1 de gros dsl. Jaime les gars intelligent pi ouvert mais ki se prenne pas o serieu kk1 ki deprime pas tout le temps. A jaime pas les gars qui s'éppile c trop pas nice lol mais vrm ski jou c la personaliter. Mais je trouve que pour les filles le physique dun gars est moin important que le physique dun fille pour un gars.


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006, 9:48 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 9:14 pm

qui s'éppile?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 9:55 pm

moi j'aime les filles minces mais pas maigres non plus j'aime les fille qui ont les cheveux long ou moyen long pas blond de préférence les yeux ca m'importe peu mais j'aime les yeux vert j'aime les filles de taille non disproportionné qui ont quand meme des formes mais j'aime surtout une fille qui a de koi a dire qui est intelligente qui est cultivé pi qui a pas peur de defendre ses opinions ah oui j'aime pas les fille qui aime jouer a la faible qui peut rien faire et qui se met plein de maquillage en fait le maquillage ( sauf quelque retouche ) je trouve ca absolument laid!!!

faik c ca -fred:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 10:05 pm

moi jaime sa le maquillage lol! mais tser ya ben des filles ki se maquille c jusque que sa parai pas
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 10:22 pm

ouain bein ca ca me dérange pas quand ca va avec la face mais c quand la personne se change la face a coup de font de tein pi de crayon a yeux que je trouve ca laid
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 12:48 pm

je suis dacord
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 9:56 pm

Moi j'aime les rousses et les brunes mais c'est flexible. Une fille mince c'est définivement désirable mais po MAIGRE. En fait un squelette c'est aussi pire que quelqu'un d'obèse. Une fille avec des courbes c'est définitivement attirant, mais y fau po éxaggérer. Les traits physiques les plus importants pour moi c'est le sourire et les yeux. Mais le physique n'est que la moitié d'une belle fille. Pour moi une fille doit être intelligente et doit avoir un sens de l'humour. Une fille ki fait la cruche pi ki est faible d'esprit pi ki se laisse faire, je trouve ca r é p u g n a n t. A part de sa, une fille doit être soit-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 8:44 pm

moi j'ai tres peu de préférences au niveau physique... ce qui rend une personne belle selon moi, c'est son charme, son magnétisme, son charisme. Ce qu'une personne dégage est tres important je trouve, sa posture, son regard, sa facon de s'exprimer, tout ca est autrement plus attirant que des beaux yeux. Quoique...les yeux...je trouve ca tres important...c'est tellement beau des yeux!! sa en dit tellement long sur qui tu es vraiment!

mais je lavoue...jai quand meme certaines préférences physiques! j'aime les gens qui s'assument et qui sont vrais alors moi les hommes virils lol Very Happy MIAM j'aime enormeent les yeux clairs aussi...surtout bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 11:11 pm

hey tout le monde!! vous etes ou!!! répondez, ca minteresse ce que vous avez a dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 12:27 pm

Personellement je trouve que plus une personne est gentille et intelligente, plus elle est belle à mes yeux...je ne dirais pas que le physique n'a aucune importance (pske sa srait faux) mais je suis pas tres difficile...et c'est sur ke quququ'un ki a kkchose a dire et ki est intelligent c 10 000 fois plus intéressant !!!!

c vrmt intéressant tout ce ke vous dites...alors RÉPONDEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 12:47 pm

heum.... cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 8:59 pm

lol merci de ton intervention administrateur!



moi je croi que ce que quelqu'un trouve beau c'est ce qu'il aime si tu
trouve une personne belle interieurement eh bein c pas mal assure que
lexterieur va aussi tattirer faik c ca
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 11:13 pm

ben koi, elles demandais de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 11:32 pm

tout le monde dit la meme calice daffaire au fond: vous etes tous celibataires, essayez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Habituer
Habituer
Hoshi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:27 am

C'est sûr que pour moi la beautée intérieure est plus importante que le physique. Mais ça compte quand même un peu ,on se le cachera pas XD;.

Mon genre de gars, physiquement, c'est plutôt mince ,avec si possibles les yeux clairs et des cheveux cools XD;.J'aime beaucoup les gars girly ,qui ont aussi du linge cool ( oui ,mon avatar c'est un gars. ça va jusqu'a ce point là mes intérêts. Pis non ,y'est pas gai. ).Côté personnalité on doit avoir des intérêts commun ,que ce soit en lecture ,en musique ,quoi que ce soit. Et une assez grande culture générale.

Côté fille, je dirais Grande, plûtot filiforme ,avec beaucoup de maquillage et un joli faciès. Les centres d'intérêts communs sont plus que nécéssaire XD.

En fait, c'est pas comme si les gars et les filles sur lequel je trippait étaient pas trop différent XD;; Mais les deux sont très rare ,surtout s'il sont pas gais >_>
Revenir en haut Aller en bas
georges
Membre
Membre
georges


Nombre de messages : 29
Age : 116
Date d'inscription : 16/11/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 12:50 am

Ben moi comme style de gars ben fo kiol soit GRAND c plusse qu'important mai dum moment kil a pas une tewte de moins que moi c correcte.... pi mince, a la limite maigre, avec quelquechose de spécial, plus qu'excentrique en général je trouve sa super sexy pi qui a pas peur de ce faire traiter de gay de fif de tapette pasque sa arrivve vrmt pour rien pi trop souvent....

pi pour lintérieur, ben sa srai hot si il était vrmt spécial, genre qui ai po peur de dire des conneries pi kil saffirme pi quon puisse avoir une conversation vrmt longue sur un sujet ininteressant

pi comme fille je préfere les filles masculines (éli est sexyfille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_wink) mai yen a des po masculines vrmt sexy
les filles aussi mince/maigre c vrmt mon style pi qui ait un tempérament tres party on pi qui soit toujour prete a tout pour avoir du fun

pi la taille est po importante, vu ke je pourrai etre lhomme
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 11:42 am

javou ke kan je croise un beau brun aux yeux verts avec la peau un peu basané, mince mais bien découpé...avec unjoli petit derriere....JE FOND LA PLUPART DU TEMPS...
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 4:02 pm

Je cite ariane:
C'est sûr que pour moi la beautée intérieure est plus importante que le physique. Mais ça compte quand même un peu ,on se le cachera pas XD;.

mon oeuil!!! ahahaha LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 7:37 pm

en tant que moderateur je dis:


``sa va faire la bitcherie, il faut respecter autrui``
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:08 pm

...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 9:23 pm

le sujet est donc: comment aimes tu ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 9:25 pm

MOI Z'M ANABEL!!..loll...mais sérieusement moi j'aime les garçons et j'ai déja répondu...loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Empty
MessageSujet: Re: fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...   fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fille muscler, doudu , mince, grosse, maigre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser