À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est vottre style de musique?

Aller en bas 
+5
Gabriella
Gab The Third
KamoOuOuu
kawel
Félix
9 participants
AuteurMessage
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 9:02 pm

Bein moi, je préfere le Rock, Progressif, Alternatif, Jazz, Blues, Primus.
je dois bien en oublier quelques uns... Lol sa me reviendra! Wink a vous mintenant! Arrow

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 4:07 pm

j'les aime pas mal tous ... mais ce qui me tombe sur les nerf c'est le commercial de nos jour la..tous ce qui est emo etc la...jdeteste
Revenir en haut Aller en bas
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 6:13 pm

J'adore Le Reggea (LE VRAI PO LE REGGEATON) Le Skaaa I love you sunny !!! Le Francophonne Bcpp (vous voyez cque je veux dire...je ne sais pas comment le décrire sinonn ) Sinon jadore ce que vous avez énuméré ! Je déteste Le RnB Et Tout Le Pop Caca Num 1 a M+ sans oublié comme la précisé Kiki Toute Forme D'emoagee!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 1:38 pm

Moi j'aime la bonne musique lol! Mais genre la musique nouvelle qui essaye de nouveaux trucs. Genre tous les <artistes&shy;> de nos jours comme 50 cent la ou ashlee simpson c du copiage ou ben c juste fait pour rien dire. Les racines de la musique come Jimi Hendrix pis Pink Floyd aussi c bon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 7:39 pm

jaime tout mm le pop en fai jadore le pop underground!! sinon jecoute bcp de style de musique MAIS CRISS QUE LE REGEETON C DLA MARDE!!!!!!!!!!!!
jaime la music sur la quel jpeu danser comme une conne devant mon miroir du micheal jackson ya rien de mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:06 pm

ouais bon au moins tout le monde s'entend pour dire que le reggaeton C'EST DLA MARDE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:07 pm

poutipouti poutipouti poutipoutitipouti!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:14 pm

ein en fait moi j'aime le vieux Rock,j'aime la musique qui te change de monde comme le rock progressif pi bein la musique psychédélique, j'aime le frank zappa (lui y touche un peu a toute faik je savais pas trop dans koi classé sa), j'aime le blues et le jazz mais c rare que quand je rentre chez nou j'en met pi pour finir j'aime les chansonier Québécois comme félix leclerc pi plume latraverse. pi en fait j'aime un peu de tout si quelqu'un en met chui capable d'aprecier sof les groupe qui sont trop a l'extreme des styles faik c a peu pres ca! :joker:

-fred


c Mon 100eme message hippe hippe hippe HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 5:16 pm

Moi j'adore le rock progressif, alternatif, hard, etc. Mais je trip plus sur du Rock classic et psychédélique (quand il est bien fait), j'aime le n'importe quoi mais quand il est pas fait n'importe comment. J'aime aussi le jazz (SAUF LE PUTAIN DE FUSION!!!!), le blues, le ska, le classic, le symphonique, le rap à l'occasion quand c bon, j'aime aussi beaucoup le black métal ou ce qui ressemble et bien sûr les bon vieux airs francophones comme Félix Leclerc, Edit Piaf, Jacque Brel, Jean Leloup et pleins d'autres. Mais mes préférés resteront toujours PINK FLOYD.
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 6:09 pm

allez dis le donc que taime juste pink floyd Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 7:11 pm

Considèrais-tu ça comme un défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 7:21 pm

hihihi tu sais bien que l'amour que je te porte est inconditionel lol

alors non c pas un defaut seulement desfois cest un peu bcp ecouter QUE du pink floyd!!!
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 7:39 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges
Membre
Membre
georges


Nombre de messages : 29
Age : 116
Date d'inscription : 16/11/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: musique   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 12:52 am

Bon Ben moi chu vrmt nowhere mais bon^^
jaime le electronica <3<3<3 (eh oui jaime tellemet ca ke je add des coeurs emo Razz) piii le visual kei pi tout les trucs hyperactif pii comme groupe jaime Kagerou.. ERROR... polysics....electrix 6 (danger danger high voltage) pipipi plin dotre mai mai mai je trippe sur village people!!!!!
pi jahit les trucs emo gna gna gna
pi je trippe sur les soundtracks de films hot comme Rocky Horror Picture Show ou ben party monster!!!

ET TOUT LE MONDE SEN FOUT!!!

YMCA!!!
pi marie me fait peur kan elle veut ke je dansse le reggaton avec elle....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 9:50 am

lol ya deux chose qui font peur dans ta phrase: marie, et le reggaeton alors j'ose meme pas imaginer les deux mixé ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 4:57 pm

hahahahahahahhahaha!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est vottre style de musique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vottre style de musique?   Quel est vottre style de musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vottre style de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmes de musique
» Jeux PC, film, musique et windows XP pas cher du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser