À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abel le Brochu

Aller en bas 
+3
Gab The Third
Félix
super smokeman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:35 pm

Je profite de ce topic pour exprimer tout le dégoût que j'ai pour cette......chose:no: . Voilà, je sais pas si vous avez remarqué, mais abel yé con, yé pas beau (surtout aux niveau des joues), y sent VRAIMENT pas bon pig (ça c'est le plus dérangeant je crois, dans le sens qu'on peut rien y faire), y a les cheveux pleins de gras pis le pire...................YA DES BROCHES!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:05 pm

valentin, valentin, valentin... je sais que abel yé nul a la trompette, mais jte dit: c toi le soufre douleur du forum!! c a nous de rire de toi et non a toi de rire de nous! lOl Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:38 pm

Ben voyons! Quel est cette haine soudaine pour Abel? Je sais que c'est un topic pour chier sur les gens mais tsé qu'est-ce que tu ferais si j,te disais que tu pu des pieds? Ca te ferais mal hein!
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 8:50 am

Tu sais, on me dit tellement de chose que je le prendrai comme un compliment si tu me disais que je pu des pieds, et puis félix ya déjà deux forum pour bitcher, faut inover de temps en temps.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006, 12:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigueul
Habituer
Habituer
bigueul


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 5:48 pm

Valentin a écrit : Je profite de ce topic pour exprimer tout le dégoût que j'ai pour cette......chose:no: . Voilà, je sais pas si vous avez remarqué, mais abel yé con, yé pas beau (surtout aux niveau des joues), y sent VRAIMENT pas bon (ça c'est le plus dérangeant je crois, dans le sens qu'on peut rien y faire), y a les cheveux pleins de gras pis le pire...................YA DES BROCHES!!!


mais il faut l'excuser c parce que Valentin posède tout ses caractéristique mais il les fait passé sur le dos de quelqun dautre ( moi ) pour pas que lon remarque que en vérité se son ses défaut ( sauf les broche mais sa ont me lai enlève bientot ).............................. Valentin t laid t poche tu t'abille mal pi en plus tu pu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigueul.tripode.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 8:02 pm

ihihhi valentin tes cassé!!! je vous lavais tous dit!! laissez-le s'affirmer et vous allez rire Very Happy:D continue comme sa valentin, tes bien amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 3:02 pm

Moi je trouve ke cette chose comme lappelle valentin le crétin est sympthique et tres joyeuse...et CRISS C CHIANT AVOIR DES BROCHES FAK RAJOUTEZ EN PAS...merde c tellement une des choses les pluss chiantes au monde...pis tant ke ten a pas eu tu sais pas de koi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 3:47 pm

moi jai u des anneaux sur mes mollaires pendan 3 mois l'an passé, pis STIE KE STAI FUCKING CHIANT, alors, jimagine meme pas avoir des ostie daffaire en métal sur chacune de mes dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 12:12 pm

Anabel a écrit:
ihihhi valentin tes cassé!!! je vous lavais tous dit!! laissez-le s'affirmer et vous allez rire Very Happy:D continue comme sa valentin, tes bien amusant Very Happy

Si tu trouve que la minable réplique de abel (qui se résume à nan même pas vrai c toi) est un exemple de parfait cassage, ça me montre ton manque d'imagination. Et Jade, non je n'ai jamais eu de broches et j'en profite[url=javascript:emoticon(':mrgreen:')]Abel le Brochu Icon_mrgreen[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Habituer
Habituer
Hoshi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 6:41 pm

mini_cleopatre a écrit:
Moi je trouve ke cette chose comme lappelle valentin le crétin est sympthique et tres joyeuse...et CRISS C CHIANT AVOIR DES BROCHES FAK RAJOUTEZ EN PAS...merde c tellement une des choses les pluss chiantes au monde...pis tant ke ten a pas eu tu sais pas de koi tu parles...

J'ai eu un appareil à enlever et je me suis vraiment fait écoeurer à cause de ça quand j'étais au primaire, C'est vraiment chiant . Donc JE COMPREND VOTRE DOULEUR 8D [Non sérieusement ,je sais ce que c'Est , C'est super gossant. Pis la discussion sur Abel va virer en discussion sur les broches et autre asppareils dentaires , on dirait XD;]
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 6:46 pm

Trop pas, c jade qui se sent concernée et qui nous ressort ces vieux complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 6:55 pm

mais non...avouons tous notre amour pour hade en coeur, qui maintenanr n'a plus de broches!! JADE ON TAIME I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 7:16 pm

mettons..........mais elle a quand même des vieux complexes
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 7:34 pm

mouais c sur.... je dirais pas des vieux complexes...plutot de la solidarité envers ceux qui sont dans la merde pour plusieurs années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:19 pm

Pour abel c bon, y'en a seulement encore pour deux mois, alors PROFITONS-EN.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:32 pm

2 mois c tellement beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:33 pm

Je t'aime aussi anabel!!!!! I love you
et valenin aussi Razz ...pis arrete avec mes vieux complexes....ds le fond, abel te sert juste de punching bag paske toi aussi tu veut te défouler sur kelkun alors tu te defoules sur lui...mais vu ke tas rien de chiant a lui dire, tu t'acharnes sur ses broches...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:37 pm

mais c LAID des broches
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:41 pm

Wais sauf ke personne dans le monde s'est dit ''ah moi j'aime sa et sa me tente de porter des broches!!'' KAN TU PORTES DES BROCHES C KE T'EST OUBLIGÉ!! pis deja ke c chiant a avoir, ya de koi deprimer si, en plus, tout le monde te rappelle ke c AFFREUX!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:43 pm

moi jtrouve que ya rien de pluss repoussant que d'avoir des broches, meme si la personne se sent compleyé et tout et tout, SA RESTE UN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:46 pm

kk...mais c pas paske c laid kil faut le dire a tout bout de champ...d'habitude, les gens ki ont des brobhes le savent deja...
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:54 pm

Oui mais la c abel c différent
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 8:56 pm

arrete d'insulter mon nouvel ami!!

(tu m'en doit une autre abel!!...loll...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 10:52 pm

C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES C LAID LES BROCHES
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 11:24 pm

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel le Brochu Empty
MessageSujet: Re: Abel le Brochu   Abel le Brochu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel le Brochu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --bigueul-- (abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Conflits Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser