À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?

Aller en bas 
+6
KamoOuOuu
kawel
wildchild
Frédéric
dédé
Félix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour Ou Contre la loi sur le tabac?
Pour!
Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Vote_lcap75%Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre!!
Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Vote_lcap25%Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 10:41 pm

voila encore une fois tout est dans le titre, prenez soin d'expliquer votre séponse s.v.p. ! bounce

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
dédé
Membre
Membre
dédé


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: fuck le tabac   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 10:48 pm

bah franchement c la pire drogue ca pu tes accro pis ben tu creve!!! pis ca goute po bon !!! fak c tres bien kon fume pu din endroit public y devrait mm larreter complleeeeement Razz

bon bon bon Smile on reste zen quand meme:!:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: la cigarette   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 9:09 pm

moi je suis pour l'interdiction de la cigarette ds les endroit publik
pcq ca pu c dégueulasse ca coute cher pi ca rend accro mais bon je croi
kon a pas besoin dexplication pour ca.Moi je men criss si y veulent
fumer qui fume du pot ou qui fume chez eux mais qui nous empestent pas
avec d cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 9:12 pm

peut-etre, mais perso, jtrouve ke mintenant dans les salles de spectacle pis dans les bar sa sent pu la cigarette, mais la grosse bierre seche dégueuse. tan ka moi, je préferai lancienne audeur... pis je trouve k'ils devrai mettre des sections fumeurs au moin, paske c lon attendre la fin dun show pour fumé une top, surtout kan on fume aux 30min... Loool

c'était mon humble avis... Rolling Eyes

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
wildchild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wildchild


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Mtl québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 9:13 pm

Oui pour le pot... Fuck la smoke.. C'Est degueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 9:45 am

y font bien de linterdire dans les endroit public ..mais le choix de fumer c juste a la personne a decider seul , pi qui vienne pas nous empester avec ca au moin .. !
Revenir en haut Aller en bas
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 7:27 pm

je suis fort daccord avec kiki...fumé est une question personnelle mais la fumé secondaire était completement désagréable je suis absolument d'accord avec la nouvelle loie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 2:00 pm

moi je suis 100% daccord avec félix, c trop degeu maintenant dans les bars sa sent le vomis la!!! je pense simplement que on est pas prets pour une loi aussi restrictive... on aurait du y aller un peu plus progressif...on devrait pouvoir faire dees endroits ou les fumeurs vont tous sintoxiquer ensemble, grand bien leur en prenne. je crois que fumer est un choix personnel qui ne concerne que soi meme sauf bien sur ds le cas des lieux publiques... en plus sa fait trop chier cette loi la on peu plus fumer des beedies ds la cour décole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 2:03 pm

ouais trop la, si taime pas la cigarette tu fais juste po tassoir a coté des gens ki fumes. POIN. Arrow ''.'' c tout la ok?!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
bigueul
Habituer
Habituer
bigueul


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: ouai la cigarette c pas très bon   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 5:29 pm

...................... ben moi je trouve sa deg le tabac chimique fac chu daccord ac la loie ............................ pour une fois lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigueul.tripode.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 7:33 pm

ahahhaahhaha check le lautre ``jaime pas le tabac chimique`` c qui qui me quête des puffs en c qui????
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 7:51 pm

Chu d'accord avec Fil pi anabel. La grosse, vieille bière sèche c'est deg. Les fumeurs ont des droits aussi...Mais, en même temps personellement je trouve que la cigarette c'est chiant à endurer des fois. J'ai déja vu des places ou y mettait une section fumeur ki était séparée par un mur... C'est une bonne idée vu que souvent ca fait po de différence si le fumeur est juste a deux mêtre de toi dans la "section" fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 7:57 pm

boaf ..moi jme tien pas din bord..pi ben je me fou que tlm fume autour mais je suis daccord avec la loi ..mais pour mon moi ..pcq je detest la cig
Revenir en haut Aller en bas
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 7:57 pm

bar* ...jme suis comme tromper de mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 7:46 pm

Moi je suis d'accord avec la nouvelle loi pi c vrai que je trouvais que ca devnait chiant à la fin pcq sentir la cigarette quand tu fume pas c degeulasse pi ca reste collé à tois sur t vetement pi dans tes jeveux.
Yorais aussi pu faire plus de salle fumeur avec d vitre autour g deja vu ca c comme une grande pièce vitrée pi les fumeur y sont mais à l'extérieur sa sent rien.
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: P   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 8:48 pm

Vous allez peut-être me trouver vieux, mais je suis CONTRE la loie anti-taba car je trouve qu'il revien à l'individu de décider ce qui bon ou pas pour lui et qu'on a juste à faire des sections fumeurs mieux séparées ou au moins permettre aux bars qui veulent de mettre les deux. Parceque tant qu'à faire, qu'on interdise carréement le tabac, ou l'alcool pourquoi pas? Pis y'en a marre avec ces lois qui interdises tout merde! IL EST INTERDIT D'INTERDIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 9:45 pm

completement dacord.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 11:44 pm

Le plu criminel c l'ôdeur de la vieille bière......
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 10:52 am

ouais tellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:11 pm

hey encore une fois, je ne peut qu'approuver, meme si c'est un peu a reculons car on parle quand meme de ce que valentin a ecrit la!! je susi totu a fait daccord

dun autre coté je comprend les non fumeurs qui trouve les fumer degeulasse aec leurs boucane mais bon, tout est uen question dequilibre entre les 2 monde, fo jusse trouver un moyen de cohabiter sainement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:15 pm

les fumeurs fume la cigarette, et les non fumers porte des masques a gaz!1
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:27 pm

les Fumeurs ce Promene dans des pape-Mobile et les non fumeurs gambadent heureux comme des bambins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 8:53 pm

wooo sa ferais un super box, une pape mobile, a condition dy installer une douche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 9:36 pm

WTF, arraité de prendre toutes sortes de drogues ke vous savez pas c koi, vous faites vrm peur........ What a Face affraid No
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 11:40 pm

Lol...en gros je pense que la fumée devrait po être forçée sur les non-fumeurs, mais y faut faire quelque chose à propos de l'odeur de bière.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?   Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?
» le tabac
» Fumez-vous du tabac?
» sa c pour toi anabel
» Gagn pour le spectacle de Grim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Drogues :: Drogues Légales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser