À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?

Aller en bas 
+8
Frédéric
Anabel
kawel
bigueul
dédé
KamoOuOuu
wildchild
Félix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour Ou Contre??
Pour!
Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Vote_lcap46%Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Contre!
Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Vote_lcap54%Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 4:56 pm

Voila tout est dit dans le titre Wink prenez le temps d'expliquer votre opinion Exclamation

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
wildchild
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wildchild


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Mtl québec
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Pour ou contre   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 4:44 pm

Jvote pour, mais avec un P.S. jdit qui faudrai juste baisser la majoriter a 17ans... pas que les tit cul de 13ans aille boire 24 Biere pour etre super mega hot!
Revenir en haut Aller en bas
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: bha moua mme vérité absolut je dis...   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 10:02 pm

héhé ben moi personnellement je trouve que cest bien comme ca parce que je voie ultra souvent des tits ados qui devraient mm po boire tellement cest ridicule =) ...Menfin si pour vous voir des tits enfants éjaculateur précosse qui saute sur les murs pis din buissons pis qui trouve ca drole ben lets go Wink...
MENFIN CHU P-E PO CLAIRE MAIS C BEN BIEN DEMEME What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
dédé
Membre
Membre
dédé


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: PooUuuR!   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 10:31 pm

bah mouua jtune vendue Twisted Evil Very Happy cheers VIVE LALCOOOOOOOLLL

mais ...bon je vois po un ti cul de 10 ans saoul fak vers 15 ou 16 c correct:)

dedé!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006, 10:38 pm

franchement dédé, tu dis que tu est pour boir de l'alcool a partir de 15/16 ans, mais ta meme po encore 15 ans, pis tu dis que tu bois de l'alcool Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
dédé
Membre
Membre
dédé


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: deder   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006, 12:01 am

HEY LE VIEUX!!! ma avoir 15 ds un mois:P pis chu bucu plus mature que toua tongue nananiboubou....bon bon bon:suspect:


Very Happy peace
Revenir en haut Aller en bas
bigueul
Habituer
Habituer
bigueul


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 5:23 pm

POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro cave dinterdire quelque chose qui singurgite c comme nimporte quoi c comme des chips ou du jue ou nimporte quoi mais vue que c illégalle tout le monde en fait tout un plats

ps.pi largument que c movait pour la santé sa marche juste pas pace ya plein dautre chose qui sont mauvaisse pour la santé pi personne en parle parceque c légale

pi pour dire comme lautre en haut cheers VIVE L'ALCOOL mais pas tro pour pas etre malade:D


Dernière édition par le Lun 06 Nov 2006, 7:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigueul.tripode.com
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 5:25 pm

tu dis que tes contre l'alcool en dessous de 18 ans... pis dans ton message ta lair pas mal pour! loool Question confused

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 5:27 pm

pour ma part, je n'ai rien contre l'alcool en dessous de 18 ans, mais comme l'a mentionné plusieur personnes deja, jtrouve sa un peu exagerer que des ptit culs de 12 ans prenne de l'alcool, sa nui au développement du corps pis c vrm pas bon pour la santé. Je fixerai surment une limite a 14 ans...

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 7:18 pm

ouais ben meme a ca ..c amusant ce saouler ..mais c crissement nossif la. ..qd tu boie trop ta tlm dconsequence plus atrd la ..loll ...mais jdit pas boire un coup dtemps en temps laa.....
mais pas chaque jour de la semaine ...je ne nommerai personne..en AUDREY!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 7:19 pm

ah oui ..j'oubliais que tu n'aimais pas ton nom .. EN DEDE !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 6:08 pm

Ouin ben Dédé est un bonne exemple...Elle est pas Capable de ce controlé quand elle boit ben ya pleeeeiiiiinnnnn de jeunes que cest la meme affaire alors qu'appartir de 18 ans une bonne partie son capable de ce modéré.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 1:54 pm

moi je suis contre lalcool en bas de 18 ans, meme si ca fait vieu jeu. je susi contre parce que on est des ados, on est cons, on est pas capable de se controler pi ke ben c sa. Je dis pas ke jem suis jamais saoulé la geule BIEN LOIN DE LA en fait et cest justement pour sa que je suis contre. je suis contre en pensée mais en réalité.....jbois pas mal lol alors je suis plutot incohérente entre mes pensée et mes actions mais c seulement parceque je veu pas me priver de se plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Alchool   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 2:02 pm

Bein moi je trouve que l'alchool devrait rester au dessu de 18 ans pcq comme ca yen aurais moins qui boirait à 10 ans mais tsé en même temps même que la drogue est illégale qui na jamais acheter de l'alchool moi je pense que si kelkun en veut y va trouver le moyen de sen procurer
sof ke c bien ke ca en empêche quelque un
finalement chui ptetre pas claire mais kes tu veux c de meme
-Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:30 pm

100% d'accord avec Anabel. L'alcool c'est deg pi jme suis assez saoulé pour le savoir. Même si la drogue aussi c'est nocif, c'est ben mieux que l'alcool...L'alcool ca devrait être pour des gens responsables. J'ai de la misère à mettre un âge sur la booze...18 ans est un bon âge parce que ton cerveau est dévelopé, mais ye a des cons de 20 ans aussi. Je ne pense pas que des enfants de 14 ans devrait boire...Je le regrette moi-même.Rendu à mon âge ya un autre problème: l'intoxication au volant. Ca aussi c'est le danger avc l'alcool kya po avec les drogues...Tu le sait quand tes buzzé, mais tu le sait po toujours si t'es saoul. Pi notre société dénonce moin l'alcool que les autres drogues, alors le problème enpire...
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:34 pm

oui mais.. a 14 ans on condui pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:38 pm

jai lu dans un nick msn que l'alcool sa rend les chx doux! source sur! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:38 pm

Ca c'est vrai, mais vous êtes plus susceptible à l'abus. À 16 ans je peux me modérer parce que je connais ma limite et je connais les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 8:59 pm

Félix a écrit:
oui mais.. a 14 ans on condui pas!

Oui Félix, à 14 ans tu peux conduire un scooter, et quand tu va à plus de 50 km/h et que t complètement saoul, on s'entend que c pas mieux d'avoir 20 ans et d'être en char. Mais bon, mon opinion sur la restriction d'âge ben j'en ai pas parceque on peu déjà obtenir de l'alcool en bas de 18 ans alors ça sert à rien mais pour ceux qui sont pour je répondrais ceci: Ma prof de 6ème année a déjà eu un élève de 10 ans qui était alcoolique sévère et qui buvait tous les jours alors si vous trouvez que l'alcool c cool et que c'est pas grave d'en prendre, pensez à ce petit cul qui doit être dans un centre de désintox en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 9:43 pm

les scooter on été mis a 16 ans, tu savai po?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 9:54 pm

A........Embarassed hey......mais oui, bien sur que je le savais pfffff! Je te testait, évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 9:59 pm

lol, essaye pas, la seul chose que tu peu conduire a 14 ans c les go kart LOL, sa peu etre danjereu mais tes twit kan tu fais sa sou
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 10:03 pm

J'avoue que sa doit être drole en esti lol
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:13 pm

ah la la jeunes irresponsables!!!
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 10:51 pm

regarde qui parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?   Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre l'alcool en dessous de 18 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre la loi du tabac dans les places publiques?
» sa c pour toi anabel
» Gagn pour le spectacle de Grim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Drogues :: Drogues Légales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser