À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Indépendance

Aller en bas 
+11
Léo la Lionne
mini_cleopatre
Anabel
Steff
bigueul
Frédéric
KamoOuOuu
LELO
dédé
kawel
Félix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour Ou Contre l'Indépendance Du Québec?
Pour!
Indépendance - Page 3 Vote_lcap79%Indépendance - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre!
Indépendance - Page 3 Vote_lcap21%Indépendance - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 9:36 pm

c'est vrai , faut etre pret pi avoir un plan.... mais avec boisclair, ye trop stupide, ds le fond yaurait se présenter a l'ADQ (lol ds le fond il l'ont f'suser pcq yetai gay genre lolo.....) Pi anyway le canada, c'est trop conservateur comme pays.... c'est ben beau les tradition mais la police monté de la GRC avec les chapeua a la marge simspons a citadelle de qc... dsl mais la!!! a part l'attrait touristique.....)
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:44 am

Bonsoir tout le monde je m'exprime sur le sujet,
J'voudrais juste dire aux gens qui disent qu'on devraient se séparer du Canada à cause qu'ils nous ont envahi ya un bout ben ca a pas rapport pacque c'tait juste une guerre! Me semble que ya des raisons plus importantes comme eeuh... les raisons économiques que je connais pas toutes la mais bon. Pis j'veux rassurer les gens qui capotent pacque on aurait pas d'armée, INDÉPENDANCE n'est pas la même chose que DÉCLARATION DE GUERRE. pis si ils décident de nous réhenvahir ce qui est très absurde eh ben ca serait une guerre mondiale pacque personne pourrait plus faire confiance aux états et au canada. Ah aussi la, l'indépendance c pas vrm une question de langue mais c vrai que ca serait un premier pas vers la conservation de notre belle et magnifique langue! bon la chui fatigué en tabarnak pis j'ai école demain fake salut tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:48 am

chui d'accord avec tout ce que tu dis mais... qui est tu Gab the Third?! Rolling Eyes Wink va te présenté dans la section présentations svp! Wink merci

je pensse pas que le canada va envahir le québec si on se sépare... meme si harper yé cave il l'es pas TAAAAAAAAAANNNN ke sa... jespert...

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 5:23 pm

C'est moi qui est insunuer quon allait se faire envahir par le canada? oups dsl... mais disons que le quebec, souverain, garderais un lein avec larmée du canada??? pour les casques bleus???????????
Revenir en haut Aller en bas
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 6:08 pm

Ben c'est sûr que si on continue nos transactions avec le Canada il va pas vrm avoir de "froid" entre les deux pays mais c p-e juste un combat de la langue un peu plus féroce qui va s'engager... genre racisme la
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 6:21 pm

ouais sa me parait plausible!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:04 pm

Plus que plausible! Fais juste regarder comment que le Québec et l'Ontario, qui sont censé être dans le même pays, s'haïssent la face en ce moment et imagines-les séparés! Va y avoir plus que de simples tensions entre les deux si on se sépare. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des Ontarien aprés tout:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 9:06 pm

ya aucune tantion entre le québec et l'ontario voyon! c juste des petites chicanes entre frere et soeur (ontario) Razz c de l'affection!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 11:40 pm

Je sais pas ce que tu vois d'amical dans des coups de poings d'un Ontario qui dis au Québecois qu,il frappe : FUCKING FRENCHMAN BITCH
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 8:48 am

Ouai, en plus de tous les problèmes économiques, on a deux cultures totalement différentes, eux langues aussi, et des façons de pensé plutôt antonymes. Et Félix, chu d'accorde avec gab, ya tout SAUF de l'affection entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 5:29 pm

Ouais d'accord avec vs! Tsé félix c pas de l'affecton, c'est deux mentalité différente qui s'affronte pi mettons que mm si un est a terre , l'autre va continuer a varger dessus... hein gab? lol...
c'est p-e exagerer mais je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 6:39 pm

stai sarcastique... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 6:59 pm

Exactement! Mlle. la Lionne à tout compris! En ce monde nous ne sommes que des animaux sans scrupules qui aiment la violence et la cruauté! Bref... J'pense que le mieux s'est qu'on se sépare mais sans totalement s'exclure du Canada car il peut nous apporter bcp! Ça serait stupide de partir une guerre pour éliminer les anglos en disant : "ouais mais c'est pour protéger not langue tabarnak". J'veux dire moi non plus j'l'ai aime pas les anglos (surtout ceux de westmount) mais je suis totalement contre la guerre quel quelle soit!
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 7:17 pm

lol... merde jpemse que ma changer!!!!1 c pas la lionne..... C Léo Janne lol.... Oh félix prend le pas personnel hien.... Mais la guerre c'est inutile pi le canada prefererait nous mettre ds le trou, avec kel moyen? je sais pas mais il serait capable (il est le canada..... je dis que c un nom masculin... sans vous insulter les gars) ensuite on se ferait humilier... le canada trouverait ben des tit trics genre a la boisclair ( ex-cocainomane) ou plein de scandal genre revue a potin.... pi sa serait tres mal vue que le canada entre en guerre contre le quebec imaginer : LE CANDA RAYE DE LA CARTE SON ANCIENNE PROVINCE
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 7:37 pm

wooooo woooo wooow la!!! on parle de GUERRE contre les anglos???? MAIs VOYONS!!! jveu dire...je connais pas un Québecois qui s'assume et qui aime sa patrie qui deteste pas les anglophones mais tout de meme, u ninstant la. Je trouve qu'au Québec on est TRES TRES TRES peace ( sauf avec les Ontariens et les Anglephones mais quesse tu veux sont VRMNT épais!!!) mais de la a parler de guerre il y a deux. C'est pas parce qu'on est séparé qu'on devrait nécessairement partir en guerre avec ceux qui nous font chier juste parce qu'on est dissociés d'eux autres la!!!

on se calme la, fiere jeunesse au sang chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 8:20 pm

ouais les québecois fumes trop de pot pour etre violents... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 9:17 pm

lol... HEY! on pourrais le nationaliser pi payer des dettes! pi faire du csh!! aprs tout si on a le meilleur au monde ( ou ds premier la) merde sa marcherais pas si c'est illégal ailleurs... tans pis! ( merci a LOCO LOCASS pr linspiration) lol Razz mais la guerre c iimpossible... on a sevrit de chaire a canon pendant la 2eme egeuerrre pi personne (ou ben ps grand monde) a envie de refaire lexpérience.......
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 9:41 am

arrière,capitaliste !!!!

quoique pour payer nos dettes c'est pas une siiiii mauvaise idée que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 5:12 pm

Moi je crois vrmt pas ke le Canada et le québec vont entrer en guère si
le québec se sépare c kan meme kelke chose d'important une guerre pi ca
serait étonnant que seulement parceque l'on a pas les meme principe
qu'eux on se mette à nous entre tuer de plus si il était possible je
trouve idiot de tjr juger les ministre sur leurs action passé ou sur
leurs différence mal vu par l'église ( boisclair: gay,cocainomane ) pcq
un moment donné oui c'est pas bien vu mais kelk1 de guay ca fait pas
plus une mechante personne qu'un étéro parcontre je vous accorde le
fait ke le PQ on oublie ca ce fut bo mais c fini fo du changement
Revenir en haut Aller en bas
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 8:58 pm

Ouais si vous voulez un bon parti séparatise de gauche c Québec Solidaire maintenant! Mais l'affaire c que au PQ ya du monde de droite aussi fake la c pas tout les Péquistes qui vont voter pour Qc solidaire. mais en même temps si les deux partis forment la majorité au parlement après les prochaines élections on pourrait l'avoir not réferendum...
BIEN ENTENDU! Je ne fais que rêver et ce que je viens de dire est purement du délire. En passant dsl Léo janne:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:17 pm

Heu scuse moi gab mais peu tu me dire quel interet un PEQUISTE aurait a voter pr QS??? me semble que le gars (ou la fille) est pequiste donc il (elle) APPUIS (appuise lol! a la Laflaque!) le pq,,,, il votera pr qs??? tu t p-e tromper..... llool:p mais charest qui se fait mettre a porte pas QS? non dsl mais les baby boomer sont plus federaliste ( bah de ce que jen sais, p-e que je me trompe) pi il tienne trop au KKKanada. Deja si au prochaine election QS plante l'ADQ sa srait bon apres ben on verra. mais sa serait le fun quand mm

( je te pardonne pr mon nom Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 12:16 am

Mais j'avais précisé que c'étais du pur délire! C'est pas défendu de rêver en ce monde fédéraliste et conservateur non?
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 4:49 pm

Pour le moment... les conservateurs sont asser maniaque pour interdire tout forum, idée, nouvelles inde.pendentiste! ( maisla sa tombe ds la dictature....) LOL
Revenir en haut Aller en bas
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 6:11 pm

Personne n'a jamais parler de guerre. Mais ce qui serrait plus probable ce serrait des petits conflits avec quelques moches histoires de racisme entre une gang de jeunes Ontariens et des quécois avec une croissance de la tenssion déjà présente entre les deux provinces. Mais non, pas de guerre, ou du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 7:53 pm

lol nostradamus a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indépendance   Indépendance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Actualitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser