À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour quel parti provincial préferez vous???

Aller en bas 
+3
KamoOuOuu
kawel
Félix
7 participants

Quel partis provincial préferez vous?
PQ
Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_lcap0%Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ADQ
Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_lcap0%Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Libéral
Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_lcap0%Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Québec Solidaire
Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_lcap67%Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Autres
Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_lcap22%Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Aucun
Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_lcap11%Pour quel parti provincial préferez vous??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006, 9:00 pm

Voila, tout est dans le titre. Pourquoi préferez vous ce parti en particulier? si autre, lequel? si aucun, POURQUOI?! Cool Wink

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
kawel
Habituer
Habituer
kawel


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 4:05 pm

clown aucun ..j'sais meme pas de quoi vous parler la ..pi j'croie que c'est de la politik mais moi jsuis naz en politik .. jsais juste que Jean Crhetien cest un Chretin et que Bush a une grande bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 6:01 pm

Houlala Mon Kiki .... Wink


Moi Je Voterais (si je le pouvais huhu) POur Québec Solidaire!!! YEAAHHHHHH!!! Enfin un Parti de Gauche!!Un Vrai!!! Une Idée Souverainiste Réaliste sans sous entendu! Po Question quil y ai du monde de droite dans ce Parti NOn MoOsieu!(héhé je suis un peu vendu ma mom a fort aidé a la création ce parti ...et mon beau pop ce présente je crois...menfinnn)Amir Khadiir est Fantastique! Francoise David I love you Non sérieusement je sais que c'est un tout nouveau parti or il n'est pas trop haut dans les sondages mais justement il faut incité nos vieux a voté pour ce parti!!!Il Faut Vaincre la peur des québecois que les libéraux rentre si ils ne votent pas pour le PQ! QS QS QS QS SoSoSoSolidarité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 6:02 pm

50% a voté pour autre? expliqué moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 9:08 pm

Bien que je ne soit pas un résident du Québec (de toute façon vous pouvez po voter non plus), je crois que Québec Solidaire est la meilleure option. On a un coké pis un con de droite qui on la meilleure chance de gagner, mais j'ai de l'espoir pour Québec Solidaire. Bien sûr, y faudrait qu'Amir Khadir arrête de dire des conneries aux journalistes. Je suis curieux de savoir qui sont les "autres" qui ont aussi 40% en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 9:56 pm

quebec solidaire all the way!!! ya pas mieu en ce moment comme option pour nos coeurs de québecois séparatistes
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 10:00 pm

moi aussi je choisi québec solidaire, mon pere travail avec eux pour la revue a babord, il est chum avec amir khadir pis gaetan breton qui fon parti de québec solidaire, pis ils son super sympathique, ce parti est vrmt présent dans ma vie et je le soutiendrai jusqu'au bout!

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 4:06 pm

haha Qu'elle conneries notre Cher Amir a dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 7:32 pm

mais non y dit juste ca pcq si y rentre bein y va surement avoir quelque petits enrichissement dans la famille de félix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 7:33 pm

ya dit jenre son oppinion face au tours jumelles devan des journaliste, sa a fait un choc, mais jme rapelle plu ski di précisément...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 11:49 pm

Il parle de conspirations entre George Bush et la CIA et Ben Laden. Ses théories sont fondées, mais ya des choses ky vaux mieux garder privé....
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 11:57 pm

lol moi aussi ... Quebec Solidaire MAis on est pas tous une gang de souvrainiste qui veulent voté pour QS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel parti provincial préferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel parti provincial préferez vous???   Pour quel parti provincial préferez vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel parti provincial préferez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi en parti
» Quel est vottre style de musique?
» NA NA plus que vous
» 500 post et vous gagnez...
» Fumez-vous du tabac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Actualitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser