À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courrier du coeur

Aller en bas 
+9
Gab The Third
super smokeman
bigueul
mini_cleopatre
Steff
Mélanie
KamoOuOuu
Félix
Anabel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:32 pm

Bon alors ca, c ma section. la condition feminine yééééé!!!! ya BCP de choses a dire sur la conditio nfeminine de nos jour ds notre société hélas, sa me tente pas de me lancer la dedans alors jai eu une meilleure idée!! un genre de courier du coeur lol moi je me propose comme fille-ressource a lintention des gars qui se poseraient des questions sur les rouages de la mentalité des filles!! alors je suis la si vous avez des questions!!! si vs etes gené lol envoyez mo ides MP et je ferai des posts parlant de vos petits problemes en modifiant votre nom bien sur Very Happy

si un gars voudrait faire de meme, sa serais VRMNT hot lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:33 pm

ouais c une bonne idée sa anabel!! alors, tout le monde, avez vous des problemes damour???
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:44 pm

Mais Merdouille je m'attendais a des articles Pro-Féministe et je me lancait toute heureuse et avec beaucoup d'élan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 8:49 pm

alors fait un post a ce sujet!!! je vais me lancer avec joie dans ce débat la, c'est juste que je trouvais mon idée trop bonne lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 10:01 pm

Hey cest bon ce sujet lah...tsé prq les gars dise que les filles cest pas comprenable (tk lah plus pars que je connais dise sa) pi ben en meme temps les filles pourrait un peu voir comment les gars pense prq un gars aussi sa peux etre compliquer a comprend LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 10:04 pm

jvai vous expliquer c koi un ga... la raison pourquoi les filles comprennes pas les gars, c ke elles von cherché les choses trop loin, tandisque les gars c tellement évident a koi ils pensse ke les filles pensse po qu'ils pensse sa, paske c tellement cave pis ke eux ils von cherché trop loin... ché pas si vous ccomprenez LOL confused tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 11:21 pm

C vrai.... En fait le truc pour les gars c'est d'aller chercher le plus loin possible pour trouver des réponses paske les filles c'est compliqué si tu les connaît po. Quand une fille fait un petit geste insignifiant, ca se peux que se soit en fait un geste TRÈS important. Si un gars fait un geste insignifiant, ben c po compliqué, c juste un geste nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 4:27 pm

ouais vrm, donc, kan un ga se jou dans le nez, ne vous posez pas de questions, c normal, c un GA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 11:34 pm

Mais si une fille se fouille dans le nez......
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 4:53 pm

heum si une fille se joue dans le nez... c ke elle est distraite et ke tu retien pas assé son atention pis ke vu ka semmerde bein a se jou dans le nez... HEULSAITUMOUÉ Lolllll keske sa veu dire anabel une fille ki se jou dans le nez?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 7:21 pm

Loll c rare qu'une fille se fouille ds le nez en public...en fait c un peu degeu...fak si une fille se fouille ds le nez devant toi c ke 1- elle est assez a laise avec toi..et 2-elle ne cherche pas a te séduire....ou sinon c kelle est juste dirt paske moi jme fouille pas ds le nez lah lah...lol! ...mais j'aime bien ton raisonnement félix...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 10:10 pm

selon moi si une fille se fouille dans le nez en votre présence, vous membres de la gent masculine, c'est plutot un signe encourageant si votre but est detre intime avec cette fille c'est a dire de la connitre tres bien et de la mettre a laise en votre présence, cela dit une fille qui voudrait sortir avec vous ne ferais PAS sa, le fait quelle se fouille ds le nez en votre présence voudrait dire quelle vous considere comme son frere...

éhhééh si s'en est pas de la complexité ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 10:11 pm

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Steff
Steff de vancouver!
Steff de vancouver!
Steff


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 22/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 7:35 pm

lol
De toute façon je ne crois pas kya beaucoup de gars ki sortiraient avec une fille ki se fouille dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 5:47 pm

BEN POURQUOI PAS??? moi je connais personen qui se fouilel pas dans le nez !!! et dailleurs qu'est ce que ca enleve au charme de cette personne hein??? HEIN???? Very Happy:D:D non serieux steff je comprends que desfois on pense pas toujours ce qu'on dit Very Happy

héhééhhé
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 5:55 pm

c tellement trop mal vu pour une fille de se jouer dans le nez! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 5:56 pm

ben anabel...personellement moi je trouverais pas sa tres séduisnat un gars ki se fouille ds le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 6:54 pm

ouais ouais ouais... c sur mais tsé...pouquoi une fille qui se fouille dans le nez c'est VRMNT TRES DEGEU alors qu'un gars c'est juste pas seduisant????
Revenir en haut Aller en bas
bigueul
Habituer
Habituer
bigueul


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 7:16 pm

parce que vue que depuis des anné et des anné les fille se sousie de leur apparence quand ont en voix une qui se fouille dans le nez ont trouve sa bizzard parceque c comme si tout dun coup sa i dérange pu davoire laire conne ou de pu etre séduisante pi vue que nous ( les gars ) ont est pas abituer a sa ont voix sa comme vrm deg ( pace aussi des gars qui se fouille dans le nez c plus courant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigueul.tripode.com
super smokeman
Souffre Douleur Du Forum
Souffre Douleur Du Forum
super smokeman


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part, au fin fond de ma tête
Date d'inscription : 24/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 8:40 am

Ça met vraiment en valeur l'intelectualité de l'homme ce genre de discour:x . (topic sur la condition masculine?)
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 9:30 pm

bon bon bon encore une autre section pour faire taire le chialage du monde!! le but justement de ce post c'est de démystifier le mythe du sexe opposé via une tonne de chialage: alors vas-y valentin : chiale, explique mo ipourquoi tu trouve que l'homme est persecuté par la femme dans notre société d'aujourd'hui

parce que je suis d'accord, meme si les filles on est martyrisées coté image, les gars aussi subissent beaucoup de pression pour etre à la hauteur des esperances des filles...

vas y valentin je t'écoute explique moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 11:32 pm

bein moi je trouve que tout le monde est hot
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 11:35 pm

Alors Anabel! Étant donné que tu es celle qui représente toutes les femmes du monde sur ce topic et bien je voudrais te poser une question :
C'est quoi que tu fais quand une fille appelle sa mère quand tes chez vous pis tu lui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 12:08 am

elle est pas clair ta question...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Gab The Third
Habituer
Habituer
Gab The Third


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 12:13 am

Tu parle avec la fille pis la elle te dis genre qui faut qu'elle appelle sa mère c tu pacque elle s'enmerde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: La Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser