À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courrier du coeur

Aller en bas 
+9
Gab The Third
super smokeman
bigueul
mini_cleopatre
Steff
Mélanie
KamoOuOuu
Félix
Anabel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 9:54 pm

mais le truc c kelle ets pas si conne ke sa...mais sa depend...paske moi c sa le genre de relation ke j'i avec ariane...on se dit jamas kon s'énerve ou rien..pis on reste amies coute ke coute...pis des fois on et moins amies ke dautres mais c pas grave paske c clair kon va l'etre longtemps...pis sa fait 10 ans ke c comme sa...alors je vais aps commencer a lui dire kelle est conne maintenant...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 10:10 pm

c ton amie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 10:15 pm

BON!!... je vais mettre les choses au clair...ariane c ma grande amie de toujours....celle ke sa fait 10 ans kon s'entends super bien pis kon c engeuylé 1 seules fois dans not vie (pour une histoire de barbies...jetais en 2e année....)...pis si je l'ai beaucoup bitché dernierement c paske justement je l'aime énormément pis ke sa ma vrmt fait chier kelle m'ignores preske pendant 2 mois....pis c vrai ke je la trouve conne sur certains points mais sa sa va pas changer au fait ke c , fondamentalement, mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 10:16 pm

bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 7:38 pm

bis a jade... sauf que moi jhabite avec elle et sa fait pres d'un an qu'elle mignore...

ben la, on dit ignorer...ce serait plus juste de dire cesser d'etre en symbiose... c est sur que quand tes extremement proche de quelqun et que tout dun coup cette personne la semble se crisser de toi ca blesse enormement et je crois que les peines damitiés sont un million de fois pire que les peines damour...
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 7:48 pm

effectivement...mais avoi ke sa change aps ke ariane c ton amie pour encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 7:52 pm

tout a fait quoique jai bcp trop d'orgeuil pour passer par dessu TOUT
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 7:54 pm

wais...mais elle a été pluss aconne avec toi kavec moi..mais je sais ce ke tu ressens
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 10:06 pm

moi je crois pas, sauf que les peines d'amitié sa dur plus lonten... surtout kan t'habite avec. sincerement ta tu deja conne qqn qui c'est suicider a cause que son ami lui a dit: tes pu mon ami. siceremen une peine d'amour sa fais fucking pluss mal
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 10:26 pm

ta deja vécu une peine damitié??? intense la, une vrai deception en amitié la....


c pas necessairement plus intense c juste different. je crois que ca fait beaucoup plus mal a lestime de soi qune peine d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 10:32 pm

oui j'ai deja vécu PLUSEURS PEINES D'AMITIER

STEFF, tu peu pas savoir a quel poin c CHIANT a chaque fois qu'il s'en va. et je l'ai vécu plusieurs fois. et jai aussi vécu une peine d'amitier comme toi tu dis, mais celle la j'aime mieu pas en parler.


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006, 10:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Hoshi
Habituer
Habituer
Hoshi


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 10:33 pm

Comme l'as dit anabel c'est pas la même chose

Une peine D'amour, C'est intense , C'est douleureux ,mais ça passe quand tu retombe en amour ,en génénral

Une peine D'amitié , C'est pas mal plus permanent ,parce que l'amitié n'est pareille avec personne . C'est bien plus déprimant et dur pour l'estime EN GÉNÉRAL
Revenir en haut Aller en bas
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 8:44 pm

pis sa depend de l'intensité de l'amitié...paske c vrai ke c vrmt chiant kan sa va mal avec kkun de tres tres proche...
pis je crois ke la diifférence c qu'une peine d'amour sa finit toujours.mais une peine d'amitié c pour toujours..ou preske...tk ya effectivement des séquelles sur l'estime...
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 8:56 pm

tout a fait daccord aec toute vous lo lsauf sur un point: quand stefgf part félix, c pas parce quil se criss de toi...c passe que yabite loins, sa fait une mechante difference!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 9:39 pm

mais PIS SA!?!?!?! il part pareil!! moi chpasse TOUT mon été avec lui, tout les jours, pis tout d'un coup PAFF il s'en va pour 1 an. si sa c pas une peine d'amitier c KOI?!? tu peu pas savoir comme c dur, toi tu peu pas comprendre paske steff tu passe pas beaucoup de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
mini_cleopatre
Super habituer
Super habituer
mini_cleopatre


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 25/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 9:59 pm

wais mais le plus dur c de savoir ke ton grand ami te parle pu ou te laisse tomber meme s'il te vois tout le temps...c vrmt douloureux d'avoir kkun k tm dans la face et davoir limpression ke lui te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 5:06 pm

moi les 2 me sont arrivés, pis le pluss dur c de voir qqn que t'aime partir pendant fucking lonten
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 9:32 pm

jpense juste que cest different, ca se compare pas!!! steff i part: c plate
mais la on parle dun ami qui se decide a ne plus etre ton ami!! C JUSTE PAS PAREIL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 11:24 pm

ouais, mais je persiste a dire que sa fais plus mal voir qqn que taime partir
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Courrier du coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: La Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser