À Qui Le Dit Tu?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
À Qui Le Dit Tu?

Forum De Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peine de Mort...

Aller en bas 
+7
Gab The Third
Frédéric
Anabel
Gabriella
KamoOuOuu
Félix
Léo la Lionne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 9:43 pm

Sadam Hussein est condamné à la peine de mort part pendaisons,
ce n'est un exemple parmis tant d'autre
Pour? /Contre?
Pourquoi? Allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 9:50 pm

tres bon sujet, moi chui contre la peine de mort, chui contre tout ce qui peu empecher qqn de vivre. Rolling Eyes

Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 9:56 pm

CONTRE CONTRE CONTRE HAAAA!!
saddam hussein ne mérite aucune compation mais la peine de mort JAMAIS.Sérieusement la mort ...cest trop facile...Et si l'on ce rendait compte dans 5 ans que cest un sosi de saddam quon a pendu ? HeIN??? imagine l'état tue un innocent......l'état est un meurtrier.........Non Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 9:58 pm

et si kk1 tue votre mere ou kk1 que vous aimer vrm vous aimeriez quil meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 10:01 pm

si qqn ferai sa, je le turai de mes propres mains, jessayerais pas de le faire tuer par un gouvernement minable
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 6:43 pm

beau discours félix!! exactemnt sa: tuons nous meme avant que l'état ne le fasse!!
serieusement, moi ej suis totalemnt contre la peine de mort car je crois que pour les salauds de ce mondes les total pourris dont on sait qu'ils sont coupables ne meritent pas la mort, c beaucoup trop facile pour eux, jepemnse que l'emprisonnement a vie c'est PIRE que la mort. Je ne suis pas fondamentalement pour, de toute facon, le fait de tuer comme chatiment je crois pas que ca concerne quelqun dautre que nous, surtout pas l'état, ce qu'on fait de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 8:49 pm

Ouais j'avoue que Félix c'es un peu contredi Razz lol t'a rasion anabel...
je suis contre la peine de mort me too.... la mort c ben trop doux!!! (mais sa on la déja dit Smile )
2) au états par shoot de poison la ben il endomre la victime avec un anasthésiens genre ( je sais pas trop comment sa marche mais c par picure) pi des fois y manque la veine ou WTF le somnifere agis pas... resultat le prisonnier ben se fait shooter au poison vivant pi yagonise evant la face du bourreau.... BRAVO LES ÉTATS UNIS!:@ px etre que la personne a commis kkchose d'horrible mais la!!!!
bon....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Super Membre
Super Membre
Gabriella


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 11:00 pm

Non mais serieu chui contre la peine de mort tuer kk1 comme punition pcq il a tuer dans ma tete ya kk chose qui cloche mais je pense qui peu avoir des cas extreme qui le merite, imaginer de hitler reaparaisse sur terre moi dsl je trouve kon ne devrai pas le laisser en vie, et si vous dite a ben ya des choses pire que la mort pour ki soufre et blablabla ben le faire vrm soufrir sa serait se rabaisser a son niveau. Tous sa pour dire que je suis contre mais quil y a des exception comme hitler lol
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 11:26 pm

moi je pensse que foutre qqn en prison a vie, c le proteger de ceux qui lui en veules...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 5:29 pm

faque en gros Félix t'es pour la peine de mort????
Revenir en haut Aller en bas
KamoOuOuu
Membre
Membre
KamoOuOuu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 6:06 pm

ben si yavais un nouveau hitler sur cette terre faudrait le foutre dans un centre de psychologue tout simplement et si il devient trop dangereux pour son environnement on l'enferme en prison...???Noon?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamomilleflower.piczo.com
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 6:20 pm

chui CONTRE la peine de mort... je crois pas qu'un gouvernement pourrai avoir assez d'autaurité pour décider qui a droit de vivre ou non. mais si qqn me cherche assé pour qu'il mérite que je le tu (ex: TUER ma mere, ma blonde... ect.) je serai capable de bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 5:37 pm

M... scuse félix je t'a mal compris... tu me pardonne Shocked ? lol
Pi un nouveau hitler.... me semble qu'on devrait y faire faire une mechante psychanalyse...... juste pour Smile ah ah .... mais si ya un nouveau hitler on devrait ...... je sais pas .... le mettre en cellule special? mais yaurait rien fait encore..
au faite le vrai yé mort comment? genre personne le sasi? un suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 7:01 pm

moi je dit que je suis contre la peinde de mort et pour aller dans le meme sens kanabel bein je trouve ca bcp plus pire d'etre en prison à vie pcq la ta tou le temps de penser à se que ta fait pi de te trouver con pour le reste de t jour me semble ke moi si javais fait un crime grave de meme je serais heureux de crever pi en pluss c tellement facile pour l'état de faire des erreur et si vous ne me croyer pas regarder nos chere voisin les américain qui foute du monde en prison pour 5 ans ^pi qu'apres il s'excuse meme pas opres de la famille et le relache pour cause d'erreur . Faik c ca moi chui TOTALEMENT CONTRE la pein de mort
Revenir en haut Aller en bas
Anabel
obstineuse et leche cul de proff du forum
obstineuse et leche cul de proff du forum
Anabel


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 7:07 pm

hitler s'est suicidé

(pour répondre a léo la lionne)
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 7:11 pm

Ok merci !!! Les pays pour la peine de mort, ont il generalement des valeurs plus conservatrice et traditionnel ? Harper yé pr la peine de mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 8:17 pm

harper si i fai sa c lui kon va exécuter
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 9:22 pm

lol... mais le probleme si on le tue p-e que le monde vas lelever au satus de heros.... (dmande mo pas komment mais sa faait que des fois les victimes deviennet d heros...) mais pas grave !Twisted Evil oN VA LE FAIRE IMPLOSÉ!!!!! ( dsl.... c sortit tu seul) non mais voir que le gouvernement a le pouvoir de decide qui vit pi qui meurt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 4:41 pm

mais c ca justement si le gouvernement a le pouvoir de ki vit et ki
meurt bein tout le monde va avoir peur de faire sortir toute les
mensonge ke le gouvernement tente de cacher les manifestation von
quasiment devenir dangeureuse ( la je parle dans le pire des cas ) mais
tsé je trouve ke la peine de mort c aussi une sorte de dictature qui
force tout le monde a dire comme le gouvernement (en chine si t pas
d'accord avec le gouvernement ca arrive souvent que tu est porté
disparut et que personne ne sait pk...)
Revenir en haut Aller en bas
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:20 pm

QUOI!!?!?! C ben corrompu! c'est pourris, dans certain cas le push est une solution.... mais sa re-vire en dictature militaite apres non???
de toute facons on pourraos rien sortir contre le gouvernement. Pi avec BEn de la malchance et un nouveau trudeau ben sa finirais en Crise d'Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Fred le Sage
Fred le Sage
Frédéric


Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:22 pm

moi je trouve que accepter la peine de mort c comme tuer la démocratie tout le monde va avoir peur de dire koi ke ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:24 pm

tsé on di sa la mais, chui sur que le gouvernement en tu des gens pareil la, ya pleins de corruption pis c impossible que le gouvernement organise pas de crimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:26 pm

''La dictature c'est ferme ta gueule, pi la Démocratie c'es cause toujours...'' -Camus-
mais ta raison! je suis d'accord. ( Fred)

Ben je vois mal le pq entrain de tuer du monde. A la limite même les liberaux. sont plus du genre a les laisser pourrire ds leurs coin que de les tuer non???? (felix) en faites ce que je viens de dire a juste trop pas rapport, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Administrateur 1er
Administrateur 1er
Félix


Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/10/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:27 pm

qu'est-ce que ten sait....
Revenir en haut Aller en bas
https://aquiledittu.actifforum.com
Léo la Lionne
Membre
Membre
Léo la Lionne


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 8:30 pm

Rien j'avoue mais ta une preuve que le pq a tuer du monde? On est entrain de parler de meutre la! ( ben... mettons que une implication militaire compte...... dans le fond ouais , dans un sens les gouvernement sont responsable des morts de guerre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peine de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Peine de Mort...   Peine de Mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peine de Mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un peu mort ,mine de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À Qui Le Dit Tu? :: Discussions :: Actualitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser